• 0666294437
  • association.vmagicart@gmail.com

Forum

Connexion ici

Inscription ici

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets. Se connecter · S’enregistrer

départ démission

bonjour à toutes et tous

Je pense que ma présentation n'est plus à faire.
Je tiens à vous annoncer mon départ de l'association!
Se départ est une décision que j'ai prise seul!
On ne me force en aucun cas la main!
Cette décision survient par des dires de personnes mal honnêtes ! elles se reconnaîtrons...
Oui j'ai toujours été honnête avec vous, se combat n'était pas le mien mais je le menais pour ma femme car je fais passer ma femme et mes enfants en priorité je ne m'occuperai donc plus des sites à Virginie je lui passe la main si vous avez des soucis techniques c'est à elle qui faut s'adresser.
Pour toute personne désireuse de cartes de visite ou autre, de conseil graphique... je serai là!
Ce que j'ai laissé paraître lors des lives ne me représente en aucun cas je suis une personne sérieuse et consciencieuse dans mon travail et d'ailleurs plusieurs de mes clientes présentes pourront donner leur avis.
Je resterai sur les groupes si Virginie l'accepte bien sûr je vous souhaite bonne chance dans votre combat, je continuerai le mien pour ma femme de mon coté qui pour moi a déjà commencé mais le plus dur combat restera le mal intérieur que ces gens ont pus me faire, je ne suis ni Dieu ni un sur homme je suis moi, j'ai des valeurs et je ne suis pas un voleur comme j'ai pu l'entendre. Sachez que je suis chef d'entreprise depuis 6 ans et que pendant 14 ans j'ai formé des jeunes a passer un diplôme CAP BEP BTS et BM donc je pense être une personne sérieuse et digne de confiance. Merci à elles et bonne route aux autres!
cordialement.
Guillaume .